Questions




 
Paiements par carte bancaire.


Après la saisie de votre numéro de carte de paiement sur notre interface sécurisée, développé par le CIC, un échange s’établit entre nos serveurs et ceux de nos partenaires de paiement.

Si le paiement est accepté et votre commande définitivement validée, un email de confirmation vous est envoyé. Votre compte bancaire est alors débité au plus tard, le lendemain de votre commande.

Si vous possédez une carte à débit différé, le paiement de votre commande est prélevé de votre compte bancaire à la fin du mois en cours.




Est-il possible d'être débité à l'expédition ou de payer à la livraison ?



Contact Web Store organise des ventes spécifiques pour le compte des entreprises partenaires qui définissent à l’avance la quantité de produits à proposer et la durée de chaque opération.

Le fait de valider une commande implique son retrait immédiat des stocks. Nous ne pouvons donc nous permettre de bloquer une commande dont le paiement ne serait effectivement pas validé.

Dans un délais maximum de 12h après que votre paiement est été validé par nos soins, vous pouvez si vous souhaitez pour éviter des frais de livraisons, le retirer directement chez le commerçant.



 
Problèmes de validation du paiement.

 

Malgré la mobilisation de Contact Web Store et la qualité de notre partenaire bancaire développé par le CIC, des dysfonctionnements informatiques peuvent apparaître lors du paiement de vos achats.

Si vous ne parvenez pas à valider votre paiement, vous avez la possibilité de contacter directement par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

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Vous pouvez également nous contacter par email en utilisant le formulaire ci-dessous.
Notre Service Client vous répondra dans les plus brefs délais.





Vous avez besoin d’une facture.



Chaque commerçant partenaire est directement responsable de la livraison et de la facturation de ses produits.
Etant propriétaire des produits commercialisés, il est le seul en mesure d’éditer une facture pour votre commande. (Ceci est valable pour les commandes réglées par carte de crédit pour lesquelles Contact Web Store a pris en charge le paiement, en tant qu’intermédiaire.)

Pour obtenir une facture, il faut donc simplement vous adresser directement au commerçant.




Retours et remboursements.

En cas de problème avec votre commande, Contact Web Store vous offre la possibilité d'enregistrer une demande de remboursement de votre commande durant les 30 jours qui suivent sa date de livraison estimée. Dans tous les cas (excepté si le produit commandé ne vous est pas parvenu), votre produit doit être retourné dans l'emballage d'origine au vendeur le plus vite après son arrivée.

Voici les types de retours prévus par Contact Web Store:

- Livraison d’un mauvais différent à celui commandé
- Le produit n’est jamais arrivé
- Article abîmé
- Produit ne correspond pas à sa description
- Désistement de l’acheteur

Si votre commande avait été payée par carte de crédit, le remboursement sera effectué sur la carte utilisée pour le règlement. En cas de demande de retour, le remboursement sera finalisé lorsque le vendeur aura confirmé la réception de son produit.

Nous vous invitons en premier lieu à toujours contacter le vendeur pour l'informer de votre souhait. Il pourra généralement vous proposer une solution ou vous indiquer comment procéder.